La Fédération Belge d'Escrime Médiévale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fédération Belge d'Escrime Médiévale

La Fédération Belge d’Escrime Médiévale est née le 15 septembre 2009 sous forme d’une association sans but lucratif. Composée d’un staff de personnes motivées, d’une lice en bois, de matériel didactique, d’une cuisine et d’un campement médiévaux...
 
AccueilPeaux de mouton 120219045730374658GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Peaux de mouton

Aller en bas 
AuteurMessage
Miséricorde




Messages : 36
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 59
Localisation : Verlaine

Peaux de mouton Empty
MessageSujet: Peaux de mouton   Peaux de mouton Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:22

Lors de soirées arrosées, alors que le soleil se couche, la froidure envahit les campements. La malicieuse s'introduit en nos tentes et se tient à notre chevet durant toute la nuit ...

C'est là qu'il est bon d'avoir dans son équipement de quoi faire face à cette pernicieuse ...

Une peau de mouton, 100% naturel, cachet histo (trouvez moi quelq'un qui dira une seule chose sur l'historicité d'une peau de mouton !)
Aussi bien pour la déco (magnifique sur votre chaise ou votre banc, que pour l'habillement (en cape attachée avec une fibule) ou bien entendu partageant votre couche.

Aucune allergie connue à ce jour à la laine de mouton, chaude et confortable, cachet indéniablement histo :

En ce moment : liquidation de mon stock en prévision de la nouvelle saison :

La peau +/- 90cm sur 65cm épaisseur +/- 10cm
Mouton islandais en coplori blanc, noire ou grise (teinte naturelle j'insiste)

40€ (plus frais de port éventuels)
Si intérèssé merci de répondre via epeesoleil@hotmail.com (pour des raisons de facilités) Merci

Misericorde
Compagnon de l'Epée Soleil
www.epeesoleil.be
Revenir en haut Aller en bas
http://www.epeesoleil.be
 
Peaux de mouton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fédération Belge d'Escrime Médiévale :: La cour du château :: L'échoppe-
Sauter vers: