La Fédération Belge d'Escrime Médiévale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fédération Belge d'Escrime Médiévale

La Fédération Belge d’Escrime Médiévale est née le 15 septembre 2009 sous forme d’une association sans but lucratif. Composée d’un staff de personnes motivées, d’une lice en bois, de matériel didactique, d’une cuisine et d’un campement médiévaux...
 
AccueilAdresse Utiles 120219045730374658GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Adresse Utiles

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Adresse Utiles Empty
MessageSujet: Adresse Utiles   Adresse Utiles Icon_minitimeLun 5 Oct - 7:58

Bonjour,
Cette page afin d'y engranger des adresses pratiques pour se fournir en "med".
Il va de soit que ce n'est pas pour faire de la pub mais bien s'entraider pour obtenir de bonnes adresses pour du matériel pratique, utile ou histo (artisans, fournisseurs, ...).
Bien entendu si vous êtes un artisan faisant partie d'une cie, faites connaître vos talents.

Pour exemple, je peux vous citer
Réplic-Art
Rue Edouard Michiels
1180 Bruxelles
+ 32 (0) 2 376 54 83

qui reproduit des vêtements médiévaux cousu main, si vous en connaissez d'autres n'hésitez pas à poster ici.
Revenir en haut Aller en bas
Capitan

Capitan


Messages : 107
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 66
Localisation : Visé

Adresse Utiles Empty
MessageSujet: Re: Adresse Utiles   Adresse Utiles Icon_minitimeLun 12 Oct - 23:19

Bientôt la Saint Nicolas et Noël alors n'oubliez pas que pour vos petits chevaliers en herbe (et peut-être bientôt aussi pour les grands...)
une seule adresse où trouver épées, boucliers et tout ce qu'il faut pour ressembler à papa: chez moi au Club-J
Les marchés médiévaux sont finis, mais le matos est là bien au chaud en attendant que je me décide à le ranger en réserve jusqu'à la saison prochaine
Le plus grand choix, des jouets solides, et des prix compétitifs et de toute façon des réductions aux aficionados de la FEDE
Contactez-moi si vous avez besoin de quelque chose

Club-J
Marc Poelmans
29 rue des écoles
4600 Visé
0495/12.29.09
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arquebusiers.be
 
Adresse Utiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Liens utiles: Referencement]Lames, pièces d'armure, habits
» Adresse cuir?
» cherche bonne adresse
» changement d'adresse mail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fédération Belge d'Escrime Médiévale :: La cour du château :: L'échoppe-
Sauter vers: