La Fédération Belge d'Escrime Médiévale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fédération Belge d'Escrime Médiévale

La Fédération Belge d’Escrime Médiévale est née le 15 septembre 2009 sous forme d’une association sans but lucratif. Composée d’un staff de personnes motivées, d’une lice en bois, de matériel didactique, d’une cuisine et d’un campement médiévaux...
 
Accueilcherche bonne adresse 120219045730374658GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 cherche bonne adresse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tarquin de Chimay

Tarquin de Chimay


Messages : 234
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 34
Localisation : Rance ou Bruxelles

cherche bonne adresse Empty
MessageSujet: cherche bonne adresse   cherche bonne adresse Icon_minitimeVen 27 Mai - 9:21

salut,
j'ai trouvé un bon site pour un haubert riveté rond 9mm non galva mais ils sont en rupture de stock,
je voudrais savoir si qqn a une bonne adresse pour le même article???
Revenir en haut Aller en bas
Pol d'Outremeuse

Pol d'Outremeuse


Messages : 925
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 39
Localisation : Liège

cherche bonne adresse Empty
MessageSujet: Re: cherche bonne adresse   cherche bonne adresse Icon_minitimeVen 27 Mai - 14:43

Revenir en haut Aller en bas
Pol d'Outremeuse

Pol d'Outremeuse


Messages : 925
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 39
Localisation : Liège

cherche bonne adresse Empty
MessageSujet: Re: cherche bonne adresse   cherche bonne adresse Icon_minitimeVen 27 Mai - 14:44

Revenir en haut Aller en bas
Pol d'Outremeuse

Pol d'Outremeuse


Messages : 925
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 39
Localisation : Liège

cherche bonne adresse Empty
MessageSujet: Re: cherche bonne adresse   cherche bonne adresse Icon_minitimeVen 27 Mai - 14:48

Revenir en haut Aller en bas
Tarquin de Chimay

Tarquin de Chimay


Messages : 234
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 34
Localisation : Rance ou Bruxelles

cherche bonne adresse Empty
MessageSujet: Re: cherche bonne adresse   cherche bonne adresse Icon_minitimeVen 27 Mai - 14:52

merci
Patrick Duval, j'attend d'avoir reçu le fer de lance et d'autre articles que j'ai commandé il y a un moment, et je crois que je ne lui commanderai plus rien. Il est désagréable et ça fait 3 mois que j'attends des articles déjà payé et il répond pas à mes mails...
Revenir en haut Aller en bas
Tarquin de Chimay

Tarquin de Chimay


Messages : 234
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 34
Localisation : Rance ou Bruxelles

cherche bonne adresse Empty
MessageSujet: Re: cherche bonne adresse   cherche bonne adresse Icon_minitimeVen 27 Mai - 14:53

et les autres sont pas terrible, ça sent pas la qualité ou le sérieux
à part gdfb bien sur

merci quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pol d'Outremeuse

Pol d'Outremeuse


Messages : 925
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 39
Localisation : Liège

cherche bonne adresse Empty
MessageSujet: Re: cherche bonne adresse   cherche bonne adresse Icon_minitimeVen 27 Mai - 14:54

Rechignac est excellent mais gros gros gros délai (mais super gentil ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Pol d'Outremeuse

Pol d'Outremeuse


Messages : 925
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 39
Localisation : Liège

cherche bonne adresse Empty
MessageSujet: Re: cherche bonne adresse   cherche bonne adresse Icon_minitimeVen 27 Mai - 14:58

Patrick Duval c'est..... Patrick Duval, il a certes une communication accrue et une verve assassine quand il s'agit d'administrer de saintes paroles acrimonieuses comme on administre un suppositoire du mauvais coté mais pour le reste.... Peut-être aurait il été bon pour toi d'être du Sud....
Revenir en haut Aller en bas
Tarquin de Chimay

Tarquin de Chimay


Messages : 234
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 34
Localisation : Rance ou Bruxelles

cherche bonne adresse Empty
MessageSujet: Re: cherche bonne adresse   cherche bonne adresse Icon_minitimeVen 27 Mai - 15:01

rechignac est effectivement super sympa et la cote de maille que je voudrais arrivera dans 3 mois chez lui...

et pour Duval, je suis du sud... de la belgique!!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pol d'Outremeuse

Pol d'Outremeuse


Messages : 925
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 39
Localisation : Liège

cherche bonne adresse Empty
MessageSujet: Re: cherche bonne adresse   cherche bonne adresse Icon_minitimeVen 27 Mai - 15:02

Tarquin de Chimay a écrit:
rechignac est effectivement super sympa et la cote de maille que je voudrais arrivera dans 3 mois chez lui...

et pour Duval, je suis du sud... de la belgique!!!

lol!

Ouaip c'est pour ca que je n'ai pas mis le lien, je me doutais que tu avais été voir chez lui dans un premier temps.

Revenir en haut Aller en bas
Sighild Refrdreyrugr

Sighild Refrdreyrugr


Messages : 42
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : Mornimont (Namur - Belgique)

cherche bonne adresse Empty
MessageSujet: Re: cherche bonne adresse   cherche bonne adresse Icon_minitimeVen 27 Mai - 21:36

Bien l'bonsoir!

Et bien et bien, c'est pas mal de parler de maille... J'ai également un petit souci... Enfin plutôt un gros souci! Je recherche Une maille type GJERMUNDBU, donc maille alternée. J'en ai trouvé sans problème sur http://www.jmebert.com/ mais bon déjà, je vois le camail en rupture de stock, donc apparemment c'est pas le genre de maille qui se réapprovisionne un un rien de temps (bouuuuuhhhhh!) et surtout (et le pire mesdames et messieurs) il n'y a que taille M et L pour le haubergeon... Bon je rentrerai avec un bon chausse pied dans la L, mais le must serai une XL (donc plus de 140 cm de tour de taille).

Bien entendu, ce n'est pas pour tout de suite (hé hé hé j'ai pas encore gagné au loto!!!) je m’arrangerai peut-être pour mon annif. donc, existe-t-il un autre site répondant à mes besoins ou vais-je devoir trouver un artisan/forgeron pour me la faire???

Merci d'avance la compagnie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pol d'Outremeuse

Pol d'Outremeuse


Messages : 925
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 39
Localisation : Liège

cherche bonne adresse Empty
MessageSujet: Re: cherche bonne adresse   cherche bonne adresse Icon_minitimeVen 27 Mai - 21:51

La par contre a part Rechignac je ne connais personne ...
Revenir en haut Aller en bas
Sighild Refrdreyrugr

Sighild Refrdreyrugr


Messages : 42
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : Mornimont (Namur - Belgique)

cherche bonne adresse Empty
MessageSujet: Re: cherche bonne adresse   cherche bonne adresse Icon_minitimeVen 27 Mai - 21:58

Pas grave, merci quand même Wink
J'ai tout le temps devant moi de toute façon... Jusqu'au 15 janvier j'ai largement le temps de faire le tour des forgerons, des devis et des sites en lignes!!!

Je vous ferai part de mes trouvailles si, bien entendu, j'en trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cédric de Chiny

Cédric de Chiny


Messages : 100
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 41
Localisation : Bruxelles

cherche bonne adresse Empty
MessageSujet: Re: cherche bonne adresse   cherche bonne adresse Icon_minitimeLun 30 Mai - 1:22

chalut a tous...

Alors Réchignac a un délai aussi long car c'est limite si il ne fait pas sa maille lui même, bien que je pense que maintenant il va commencer comme avec ces pièce d'armure, le faire faire a l’étranger. Mais bon soit, ce que je veux dire Sighild c'est que tu peux lui demander ta cotte sur mesure... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sighild Refrdreyrugr

Sighild Refrdreyrugr


Messages : 42
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : Mornimont (Namur - Belgique)

cherche bonne adresse Empty
MessageSujet: Re: cherche bonne adresse   cherche bonne adresse Icon_minitimeLun 30 Mai - 19:18

ho ho ho mais comme cela est intéressant! Je ne le savais point! Bon pour les délais ça je l'ai bien remarqué, j'avais pensé acheter directement les maille, la pince et hop on y va! Mais je n'ai pas le temps (faute aux études) pour faire cela (de plus rivetée!) je ne l'ai pas! Mais bon comme c'est pour mon annif et que mon annif c'est en janvier et que les fête meds recommence pour moi vers début juillet, non, cela ne me dérange pas, je suis prête à mettre un (certain) prix et tout le temps qu'il faudra pour avoir ce que je veux moi rendeer

Merci pour l'info!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche bonne adresse Empty
MessageSujet: Re: cherche bonne adresse   cherche bonne adresse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche bonne adresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je cherche ...
» Adresse Utiles
» Adresse cuir?
» cherche lance
» changement d'adresse mail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fédération Belge d'Escrime Médiévale :: Equipement civil et Militaire :: Equipement militaire-
Sauter vers: