La Fédération Belge d'Escrime Médiévale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fédération Belge d'Escrime Médiévale

La Fédération Belge d’Escrime Médiévale est née le 15 septembre 2009 sous forme d’une association sans but lucratif. Composée d’un staff de personnes motivées, d’une lice en bois, de matériel didactique, d’une cuisine et d’un campement médiévaux...
 
AccueilDemande d'avis fournisseur 120219045730374658GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Demande d'avis fournisseur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande d'avis fournisseur Empty
MessageSujet: Demande d'avis fournisseur   Demande d'avis fournisseur Icon_minitimeVen 20 Jan - 10:38

Qqun a t'il déjà commandé là et si oui un avis à donner sur la qualité svp?

http://www.steel-guild.com.ua/brigandines/quilted-brigandine-BKAP-80.html

Merci d'avance:P
Revenir en haut Aller en bas
Pol d'Outremeuse

Pol d'Outremeuse


Messages : 925
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 39
Localisation : Liège

Demande d'avis fournisseur Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis fournisseur   Demande d'avis fournisseur Icon_minitimeVen 20 Jan - 12:22

mouahahha la brigandine gambisonnée bounce bounce bounce nan mais je serai méfiant. Je demanderai le type d'acier et le milimetrage si j'étais toi. Sincèrement je doute de l’efficacité de ce truc outre le "saypashisto" pas requis mais quand je vois les écarts entre les plaques, ne te mange pas un coup de latte entre deux rivets parce que le gambi doit faire 1 ou 2 couches (3 à 4 est un minimum) donc c'est comme te manger une lame dans les côtes avec un pull et un sous pull tu vas morfler et si les plaques font 1.2 tu vas le sentir quand meme. Faut pas se leurrer, de la bonne qualité à bas prix ça n'existe pas. Tu as exactement la même chez Armae et une spalière de chez Armae je la plie à la main sans forcer. et le moindre coup t'enfonce tout le matos .Testé sur pancière armae, spalière armae, canon d'avant bras armae, (censé etre du 1.8, défoncé comme du 1mm) et le gars c'est le même fournisseur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'avis fournisseur Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis fournisseur   Demande d'avis fournisseur Icon_minitimeVen 20 Jan - 15:36

Ok merci Pol, j'ai juste vu la photo mais j'ai pas cherché plus loin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pol d'Outremeuse

Pol d'Outremeuse


Messages : 925
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 39
Localisation : Liège

Demande d'avis fournisseur Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis fournisseur   Demande d'avis fournisseur Icon_minitimeVen 20 Jan - 18:23

Philippe de Brialmont a écrit:
Ok merci Pol, j'ai juste vu la photo mais j'ai pas cherché plus loin Wink

Ne cherche pas non plus, tu vas jeter ton argent à la poubelle je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy du pieton

Godefroy du pieton


Messages : 73
Date d'inscription : 25/01/2010

Demande d'avis fournisseur Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis fournisseur   Demande d'avis fournisseur Icon_minitimeVen 20 Jan - 19:30

Je plusoie, parfois il vaud mieu attendre un peu, pour pouvoir acheter de la qualité au 1er coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'avis fournisseur Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis fournisseur   Demande d'avis fournisseur Icon_minitimeVen 20 Jan - 21:56

j'aime bien celle de chez Steel mais quand je vois la différence de prix entre la XS et la 4XL et les qques options comme les boucles et les protection épaules.... glurp Neutral Neutral

http://steel-mastery.com/en/brigandine-armour/brigandines/european-brigandine-with-shoulder-protection
Revenir en haut Aller en bas
Pol d'Outremeuse

Pol d'Outremeuse


Messages : 925
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 39
Localisation : Liège

Demande d'avis fournisseur Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis fournisseur   Demande d'avis fournisseur Icon_minitimeSam 21 Jan - 19:07

Steel demeure la référence en cotte de plaques et brigandine tu sais ce que tu payes mais le prix est la aussi en effet. Protection épaule, tu payeras le meme prix pour des spalières en metal donc ce n'est pas encore si dramatique par-contre niveau taille, ouaip, fallait etre petit et svelte gnark gnark, un petit jogging pendant 2 mois chaque jour t'économisera entre 84 et 118 euros sur ta prochaine commande Razz rabbit bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'avis fournisseur Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis fournisseur   Demande d'avis fournisseur Icon_minitimeDim 22 Jan - 17:49

Mdr oué mais alors c'est plus moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'avis fournisseur Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis fournisseur   Demande d'avis fournisseur Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:03

Qqun doit il faire une commande dans les prochains mois chez Steel pour faire un achat groupé pour partager les frais de port Question

Suis pas pressé mais pas dans 1 an Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pol d'Outremeuse

Pol d'Outremeuse


Messages : 925
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 39
Localisation : Liège

Demande d'avis fournisseur Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis fournisseur   Demande d'avis fournisseur Icon_minitimeLun 23 Jan - 20:07

Ma troupe commande en fevrier, après le 8 donc max la semaine du 13.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'avis fournisseur Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis fournisseur   Demande d'avis fournisseur Icon_minitimeLun 23 Jan - 21:18

OK merci Pol, on se tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pol d'Outremeuse

Pol d'Outremeuse


Messages : 925
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 39
Localisation : Liège

Demande d'avis fournisseur Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis fournisseur   Demande d'avis fournisseur Icon_minitimeLun 23 Jan - 21:49



you’re welcome! Wink
Revenir en haut Aller en bas
korventenn

korventenn


Messages : 5
Date d'inscription : 25/04/2012

Demande d'avis fournisseur Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis fournisseur   Demande d'avis fournisseur Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:50

Vous qui avez commandé sur steel-mastery. C'est de la bonne qualité? J'ai vraiment envie d'une cote de plaque de la bas mais je n'ai pas envie d'investir dans un truc qui va se déchiqueter rapidement.

Pareil pour les casques il y a ou deux beau bazar mais l'épaisseur est correcte? Parce que dans les options il y a 1,5 2,0 2,5
Vous prendriez laquelle? 1,5 ça me parait trop fin pour un casque mais 2,5 n'est ce pas un peu trop?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'avis fournisseur Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis fournisseur   Demande d'avis fournisseur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'avis fournisseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fournisseur Bottes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fédération Belge d'Escrime Médiévale :: La cour du château :: L'échoppe-
Sauter vers: