La Fédération Belge d'Escrime Médiévale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fédération Belge d'Escrime Médiévale

La Fédération Belge d’Escrime Médiévale est née le 15 septembre 2009 sous forme d’une association sans but lucratif. Composée d’un staff de personnes motivées, d’une lice en bois, de matériel didactique, d’une cuisine et d’un campement médiévaux...
 
AccueilBienvenue sur le Forum de la Fédé - Page 2 120219045730374658GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Bienvenue sur le Forum de la Fédé

Aller en bas 
+9
Jehan de Lastours
Christine de Brialmont
Philippe de Sombreval
geoffrey
le nocturne
Pol d'Outremeuse
Celine
mike
Admin
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Celine
Admin
Celine


Messages : 430
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 33

Bienvenue sur le Forum de la Fédé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le Forum de la Fédé   Bienvenue sur le Forum de la Fédé - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:43

ah! Quelle pub ! Il faudrait il faire des affiches partout !
Je fais déjà la pub sur facebook !
Tata Jeannine t'a bien conseillée dessus comme je vois :p
Revenir en haut Aller en bas
Pol d'Outremeuse

Pol d'Outremeuse


Messages : 925
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 39
Localisation : Liège

Bienvenue sur le Forum de la Fédé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le Forum de la Fédé   Bienvenue sur le Forum de la Fédé - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:48

Tata Jeanine c'est le summum de la communication avec des conseils profonds tel que: "Si tu ne réussis pas du premier coup, détruis tout ce qui prouve que tu as essayé.".

Nous avons tous une tata Jeanine qui sommeille en nous.... Allé, va pour la pub sur Facebook, je vais faire pareil Very Happy Very Happy .. Enjoy!!!
Revenir en haut Aller en bas
Celine
Admin
Celine


Messages : 430
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 33

Bienvenue sur le Forum de la Fédé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le Forum de la Fédé   Bienvenue sur le Forum de la Fédé - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:02

Oui, j'ai été lui demander conseil. Le jour de la rentrée, elle m'a dis : "Si tu as envie d'étudier, assieds-toi et attends que ça passe."
... Je me suis dis que l'année commençait bien !
Revenir en haut Aller en bas
Pol d'Outremeuse

Pol d'Outremeuse


Messages : 925
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 39
Localisation : Liège

Bienvenue sur le Forum de la Fédé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le Forum de la Fédé   Bienvenue sur le Forum de la Fédé - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:26

Le meilleur reste tonton Yvan! Tu devrais aller le voir pour demander conseil...

Quand tu vois le mec, ta tout de suite envie de lui faire confiance:
Bienvenue sur le Forum de la Fédé - Page 2 Tonton

"Si vis pacem para bellum. Je ne sais pas ce que ça veut dire, mais c'est du latin."

"La nanopabulophobie est un mal peu connu pour lequel une prévention est nécessaire. N'hésite pas à en parler à tous les phobiques des nains de jardin à brouette."
Revenir en haut Aller en bas
Celine
Admin
Celine


Messages : 430
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 33

Bienvenue sur le Forum de la Fédé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le Forum de la Fédé   Bienvenue sur le Forum de la Fédé - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:04

Oo
Oh mon Dieu ! Quelles bacchantes !
D'après ce qu'on en lit, il a pas inventé l'eau chaude mais ils sont pas mal ses conseils ^^ Quoi que ceux de tata Jeannine me paraissent plus direct. drunken

Tu te rends compte de quoi on parle ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pol d'Outremeuse

Pol d'Outremeuse


Messages : 925
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 39
Localisation : Liège

Bienvenue sur le Forum de la Fédé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le Forum de la Fédé   Bienvenue sur le Forum de la Fédé - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:35

Je m'en rends compte ouai, si c'est pas malheureux hein??.... Mais les vieux dorment (Aïe,Aïe,Aïe, pas frappé les gars, je suis vieux aussi d'accord!)...

Faut bien parler de quelque chose hein! Je peux te parler du concert de Metallica aussi... Celui ou tu n'étais pas, celui qu'il ne fallait pas raté, celui ou il chantait "One", "Nothing Else Matters", Seek and Destroy,.. Tu vois????? Hein? Hein? HEIIIIIIIN?

Bref :p

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue sur le Forum de la Fédé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le Forum de la Fédé   Bienvenue sur le Forum de la Fédé - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:38

Effexhor, Prozac, Séresta, Anafranil, Laroxyl, Deroxat, Seropram, Zoloft .....
Le vrai traitement c'est La Fédé et venez continuer la discution...
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pol d'Outremeuse

Pol d'Outremeuse


Messages : 925
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 39
Localisation : Liège

Bienvenue sur le Forum de la Fédé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le Forum de la Fédé   Bienvenue sur le Forum de la Fédé - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:42

Philippe de Brialmont a écrit:
Effexhor, Prozac, Séresta, Anafranil, Laroxyl, Deroxat, Seropram, Zoloft .....
lol! lol! lol!

On dirait le prénom de chaque membre d'un groupe de boys-band hongrois! Rolling Eyes Rolling Eyes

C'est de la faute à la psy si ca part en flood monsieur Philippe de Brialmont! Intenable!
Revenir en haut Aller en bas
Celine
Admin
Celine


Messages : 430
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 33

Bienvenue sur le Forum de la Fédé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le Forum de la Fédé   Bienvenue sur le Forum de la Fédé - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:07

heuuu...

Les combats ! Oui oui ! il faut se concentrer là dessus... Comme disait notre chère Tata Jeannine après avoir longuement philosopher avec tonton Yvan, a conclu que "se battre, c'est mal". Cependant, elle n'a pas envisager le fait que cela pourrait être un sport sans (ou presque) risques du coup, il leur refaudrait philosopher sur la chose.

Mais, j'en pense que c'est génial ! Surtout s'il sont comme avant ! Comme quand je les regardais avec mes petits yeux d'une gamine de 7 ans ( et oui... 11 ans déjà que je connais ça.. huhu on devient vieux lol! ) Alors il faut faire venir un maximum de personnes pour qu'il découvre ou redécouvre la fédé !

Et c'est repartit pour de la pub en direct du site https://lafede.forum-actif.net !

1, 2, 3 et 4 :

"Tout, tout, tout, vous saurez tout sur la fede

les combattants venus de loin
les cons battants qui comprennent rien
On s'tappe dessus
On a des bleus
On a rien vu
Et on en reveut
Tout l'monde aime ça
C'est distrayant
A la fede y'a pas de glands !
Donc on r'viendra
Pour revoir ça
ET EN A-VANT ! "

Alors ??? Alors ??? Ma petite pub ???
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey

geoffrey


Messages : 111
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 32

Bienvenue sur le Forum de la Fédé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le Forum de la Fédé   Bienvenue sur le Forum de la Fédé - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:33

franchement mon coeur... il faut que tu arrête la haute école ... tu deviens folle ...
vivement la première sortie pour voir à quoi ressemble de vrai joute sans y avoir l'aspect de démonstration hazardeuse manquant cruellement d'historicité ^^

ps: merci pour ce magnifique cadeau ma puce ^^ je l'adore je suis obligé de l'ouvrir tout les jours XD
Revenir en haut Aller en bas
Celine
Admin
Celine


Messages : 430
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 33

Bienvenue sur le Forum de la Fédé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le Forum de la Fédé   Bienvenue sur le Forum de la Fédé - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:40

parles de combat, on va encore m'accuser de flooder .... lol!


(De rien pour le cadeau ^^ )
(C'est un livre sur le combat médiéval )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue sur le Forum de la Fédé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le Forum de la Fédé   Bienvenue sur le Forum de la Fédé - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:28

mouarf
ce serait drôle une admin se faire éjecter pour flood
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Pol d'Outremeuse

Pol d'Outremeuse


Messages : 925
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 39
Localisation : Liège

Bienvenue sur le Forum de la Fédé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le Forum de la Fédé   Bienvenue sur le Forum de la Fédé - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 23:25

Philippe de Brialmont a écrit:
mouarf
ce serait drôle une admin se faire éjecter pour flood
scratch

Razz Razz Razz j'osais pas le dire...

Celine a écrit:
NOUS les combattants venus de loin
les cons battants qui comprennent rien
On s'tappe dessus On a des bleus
On a rien vu et on en reveut
Tout l'monde aime ça, c'est distrayant
A la fede y'a pas de glands !
Donc on r'viendra pour revoir ça
ET EN A-VANT ! "

Met le refrain de la comédie musicale Roméo et Juliette et ta un super tube de l'été!!!!! (Les rois du monde, le refrain, nous on fait l'amour on vit la vie.........)! Sinon, terripppp les paroles!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe de Sombreval

Philippe de Sombreval


Messages : 789
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 43
Localisation : Arlon

Bienvenue sur le Forum de la Fédé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le Forum de la Fédé   Bienvenue sur le Forum de la Fédé - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 17:26

Salut à tous... Philippe de Sombreval, localisé sur Arlon, membre de la compagnie de la Hure d'Argent.

je souhaite participer aux tournois de la fédération.

Je mettrai mon avatar, photo et historique de perso assez rapidement... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.araluna.be
Invité
Invité




Bienvenue sur le Forum de la Fédé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le Forum de la Fédé   Bienvenue sur le Forum de la Fédé - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:25

Bienvenue à toi Philippe de Sombreval.
En ce qui concerne ta photo de combattant, tu peux l'envoyer sur info@la-fede.be
Ton inscription est prise en compte
Revenir en haut Aller en bas
Pol d'Outremeuse

Pol d'Outremeuse


Messages : 925
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 39
Localisation : Liège

Bienvenue sur le Forum de la Fédé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le Forum de la Fédé   Bienvenue sur le Forum de la Fédé - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:33

Philippe de Sombreval a écrit:
Salut à tous... Philippe de Sombreval, localisé sur Arlon, membre de la compagnie de la Hure d'Argent.

je souhaite participer aux tournois de la fédération.

Je mettrai mon avatar, photo et historique de perso assez rapidement... Wink

Qui voila! Heureux de te savoir dans la course Somby! Au plaisir de voir en lice! Nous l'aurons notre combat Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Celine
Admin
Celine


Messages : 430
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 33

Bienvenue sur le Forum de la Fédé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le Forum de la Fédé   Bienvenue sur le Forum de la Fédé - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:07

Snif snif...
Et moi, on me verra pas en lice ! Parce qu'un certain PAPA (je ne citerai pas de nom) ne veut PAS m'entraîner...
(Argh le jeu de mot qui tue tout : PAS-PA (PAPA) bon ok c'était nul)

Sinon, j'espère pouvoir vous rejoindre un jour !

P.S.: Qui a écouté notre cher Philippe ce matin sur Vivacité ??
J'espère que ça va attirer pas mal de monde !
Revenir en haut Aller en bas
Philippe de Sombreval

Philippe de Sombreval


Messages : 789
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 43
Localisation : Arlon

Bienvenue sur le Forum de la Fédé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le Forum de la Fédé   Bienvenue sur le Forum de la Fédé - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 22:28

Pullus a écrit:
Philippe de Sombreval a écrit:
Salut à tous... Philippe de Sombreval, localisé sur Arlon, membre de la compagnie de la Hure d'Argent.

je souhaite participer aux tournois de la fédération.

Je mettrai mon avatar, photo et historique de perso assez rapidement... Wink

Qui voila! Heureux de te savoir dans la course Somby! Au plaisir de voir en lice! Nous l'aurons notre combat Very Happy Very Happy Very Happy

j'allais pas te laisser t'amuser tout seul... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.araluna.be
Pol d'Outremeuse

Pol d'Outremeuse


Messages : 925
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 39
Localisation : Liège

Bienvenue sur le Forum de la Fédé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le Forum de la Fédé   Bienvenue sur le Forum de la Fédé - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 22:46

Philippe de Sombreval a écrit:
Pullus a écrit:
Philippe de Sombreval a écrit:
Salut à tous... Philippe de Sombreval, localisé sur Arlon, membre de la compagnie de la Hure d'Argent.

je souhaite participer aux tournois de la fédération.

Je mettrai mon avatar, photo et historique de perso assez rapidement... Wink

Qui voila! Heureux de te savoir dans la course Somby! Au plaisir de voir en lice! Nous l'aurons notre combat Very Happy Very Happy Very Happy

j'allais pas te laisser t'amuser tout seul... Wink

Bah j'espère bien!!! Non mais ho, manquerait plus que ca..... Partageons ensemble ce plaisir viril!

Celine: Papa a raison! Pas de concert de Metallica, pas de combat non plus Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil , manquerait plus qu'on se prenne une patée par le père et par la fille...
Revenir en haut Aller en bas
Philippe de Sombreval

Philippe de Sombreval


Messages : 789
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 43
Localisation : Arlon

Bienvenue sur le Forum de la Fédé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le Forum de la Fédé   Bienvenue sur le Forum de la Fédé - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 22:51

moi j'avais 20 ans quand j'ai vu mon premier tournois de la fédé... et c'est seulement 8 ans après que je peux enfin y participer... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.araluna.be
Pol d'Outremeuse

Pol d'Outremeuse


Messages : 925
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 39
Localisation : Liège

Bienvenue sur le Forum de la Fédé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le Forum de la Fédé   Bienvenue sur le Forum de la Fédé - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 0:16

20 ans? C'était quand? En 1972? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ,vais essayé de ne pas vous faire peur les vieux, ce serait con de gagner le tournoi par infarctus du myocarde bounce bounce bounce .


Ayé je suis prêt à ramasser!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe de Sombreval

Philippe de Sombreval


Messages : 789
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 43
Localisation : Arlon

Bienvenue sur le Forum de la Fédé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le Forum de la Fédé   Bienvenue sur le Forum de la Fédé - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 8:24

c'était en 2001, môssieur.... Wink

prêt à ramasser? on va pouvoir tester ton casque... amenez moi la masse d'arme! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.araluna.be
Christine de Brialmont

Christine de Brialmont


Messages : 2
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 48

Bienvenue sur le Forum de la Fédé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le Forum de la Fédé   Bienvenue sur le Forum de la Fédé - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 15:41

Bonjour à tous et toutes, que nos tambours fassent du bruit au delà des châteaux et des mur d'enceintes, des colines et des forets... que la Fédé se fasse entendrent partout...µ
Bienvenue sur le Forum de la Fédé - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Celine
Admin
Celine


Messages : 430
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 33

Bienvenue sur le Forum de la Fédé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le Forum de la Fédé   Bienvenue sur le Forum de la Fédé - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 17:11

Et oui ! La section tambour est au complet ici !!!
ils vont faire trembler les armures. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue sur le Forum de la Fédé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le Forum de la Fédé   Bienvenue sur le Forum de la Fédé - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:53

dites les filles ...
tapper sur des tambours oui pas sur le reste du matos hein Bienvenue sur le Forum de la Fédé - Page 2 Icon_redface
déjà qu'il y en a qui rêvent de croiser du fer en lice Bienvenue sur le Forum de la Fédé - Page 2 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue sur le Forum de la Fédé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le Forum de la Fédé   Bienvenue sur le Forum de la Fédé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue sur le Forum de la Fédé
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plaquette de Présentation de La Fédé
» Canon Fédé 2011
» Section Historique de la Fédé
» Bienvenue ...
» L'An neuf approche, le Forum va changer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fédération Belge d'Escrime Médiévale :: La fédération :: Bienvenue et règlement-
Sauter vers: