La Fédération Belge d'Escrime Médiévale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fédération Belge d'Escrime Médiévale

La Fédération Belge d’Escrime Médiévale est née le 15 septembre 2009 sous forme d’une association sans but lucratif. Composée d’un staff de personnes motivées, d’une lice en bois, de matériel didactique, d’une cuisine et d’un campement médiévaux...
 
AccueilBienvenue sur le Forum de la Fédé - Page 3 120219045730374658GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bienvenue sur le Forum de la Fédé

Aller en bas 
+9
Jehan de Lastours
Christine de Brialmont
Philippe de Sombreval
geoffrey
le nocturne
Pol d'Outremeuse
Celine
mike
Admin
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Celine
Admin
Celine


Messages : 430
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 33

Bienvenue sur le Forum de la Fédé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le Forum de la Fédé   Bienvenue sur le Forum de la Fédé - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:10

Et oui et oui ! Pourquoi on peut pas tapper partout ?? Je comptais arriver en lice avec mes baguettes de batteries et rendre mes adversaires sourds à leur tambouriner sur le casque... Sad Tu viens de briser mes rêves ! Wink


Sinon pour en revenir au premier combat que tu as vu en lice : te plains pas ! J'ai vu mon premier de la fédé à 7 ans et ça fait un peu 11ans que je me dis que plus tard, je ferai ça aussi.. Tu as attendu que 8 ans toi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue sur le Forum de la Fédé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le Forum de la Fédé   Bienvenue sur le Forum de la Fédé - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:54

Moi le premier combat que j'ai vu c'est Remouchamps en ... euh 1998 je pense si mes souvenirs sont exacts, c'était l'ancienne fédé et je me sui dit.... yesss c'est ça que je veux faire Bienvenue sur le Forum de la Fédé - Page 3 Icon_twisted t'imagines, j'ai croisé ton papa il y a 20 ans déjà, notre destin se croisait là bas Bienvenue sur le Forum de la Fédé - Page 3 Icon_biggrin et now il se réalise Bienvenue sur le Forum de la Fédé - Page 3 Icon_cool


Dernière édition par Philippe de Brialmont le Jeu 24 Sep - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nocturne
Invité




Bienvenue sur le Forum de la Fédé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le Forum de la Fédé   Bienvenue sur le Forum de la Fédé - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 22:23

les souvenirs sont a revoir,c'etais en 1998.la je rajeunis beaucoup de personnes.ca me rappelle un sagoin qui avait urine dans la tente de saint sauveur.quel epoque.
Revenir en haut Aller en bas
le nocturne
Admin
le nocturne


Messages : 484
Date d'inscription : 15/09/2009
Localisation : awirs

Bienvenue sur le Forum de la Fédé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le Forum de la Fédé   Bienvenue sur le Forum de la Fédé - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 22:28

nocturne,c'est moi.j'ai fait une erreur sur le clavier.merci
Revenir en haut Aller en bas
Pol d'Outremeuse

Pol d'Outremeuse


Messages : 925
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 39
Localisation : Liège

Bienvenue sur le Forum de la Fédé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le Forum de la Fédé   Bienvenue sur le Forum de la Fédé - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 23:10

Celine a écrit:

Sinon pour en revenir au premier combat que tu as vu en lice : te plains pas ! J'ai vu mon premier de la fédé à 7 ans et ça fait un peu 11ans que je me dis que plus tard, je ferai ça aussi.. Tu as attendu que 8 ans toi. Razz

Lance toi! Entraîne-toi, défoule-toi, pleins de trucs qui finissent par "toi" en gros :p ... Le premier combat que j'ai vu c'était....heu.....Bah nul part en fait, contrairement à vous je ne connaissais pas le med, j'ai connu mon ex président à une formation en informatique et j'ai appris sur le tas en m'inscrivant par hasard en me disant que c'était "fun". Nous faisions apparemment déjà du combat "fédé" et ca m'a conforté dans cette idée lorsque j'ai assisté à mon premier combat "hors compagnie". Je ne sais plus qui c'était et or mi le coté "historique" qui était bien plus présent que chez nous (nous c'était l'époque combat-shoes/cache lacet et grosse épée bien lourde qui fait bobo), je n'avais rien à envié à leur façon de combattre...

Pfatcha didon, 8 ans que je suis dans le med! Je viens de me prendre un coup de vieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue sur le Forum de la Fédé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le Forum de la Fédé   Bienvenue sur le Forum de la Fédé - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep - 7:54

héé hoo héé Bienvenue sur le Forum de la Fédé - Page 3 Confused
y'a Pullus qui se fait attaquer par un vieux avec une cane bien lourde, c'est dégueu
se croient vraiment tout permis eux...
Bienvenue sur le Forum de la Fédé - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Pol d'Outremeuse

Pol d'Outremeuse


Messages : 925
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 39
Localisation : Liège

Bienvenue sur le Forum de la Fédé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le Forum de la Fédé   Bienvenue sur le Forum de la Fédé - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep - 9:33

Philippe de Brialmont a écrit:
héé hoo héé Bienvenue sur le Forum de la Fédé - Page 3 Confused
y'a Pullus qui se fait attaquer par un vieux avec une cane bien lourde, c'est dégueu
se croient vraiment tout permis eux...
Bienvenue sur le Forum de la Fédé - Page 3 Lol

Ca été dur mais j'ai compris la vanne Razz Razz Razz Razz ... Subtile Monsieur de Brialmont... Ou alors c'est parce que c'est le matin ^^....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue sur le Forum de la Fédé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le Forum de la Fédé   Bienvenue sur le Forum de la Fédé - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep - 10:57

Bienvenue sur le Forum de la Fédé - Page 3 Icon_biggrin
oué je sais mais aujourd'hui l'esprit est ce que le corps n'est pas...
en pleine forme Bienvenue sur le Forum de la Fédé - Page 3 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Philippe de Sombreval

Philippe de Sombreval


Messages : 789
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 43
Localisation : Arlon

Bienvenue sur le Forum de la Fédé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le Forum de la Fédé   Bienvenue sur le Forum de la Fédé - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep - 13:57

mon asso doit faire une séance photo pour la création du site... j'aurai donc ma photo de combattant le 12 ocotbre, je l'enverrai directement après.... là je vais déjà penser à me mettre un avatar... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.araluna.be
Invité
Invité




Bienvenue sur le Forum de la Fédé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le Forum de la Fédé   Bienvenue sur le Forum de la Fédé - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep - 14:56

Mon cher de Sombreval, demandez au Capitan, il est vraiment doué pour trafiqu.... euuh pour réaliser des avatars qui mettent en valeur Bienvenue sur le Forum de la Fédé - Page 3 Suspect

Genre ....
Bienvenue sur le Forum de la Fédé - Page 3 Griffo10


Dernière édition par Philippe de Brialmont le Ven 25 Sep - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philippe de Sombreval

Philippe de Sombreval


Messages : 789
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 43
Localisation : Arlon

Bienvenue sur le Forum de la Fédé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le Forum de la Fédé   Bienvenue sur le Forum de la Fédé - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep - 16:41

pas d'inquiétude, je sais me servir de photoshop comme d'une épée... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.araluna.be
Invité
Invité




Bienvenue sur le Forum de la Fédé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le Forum de la Fédé   Bienvenue sur le Forum de la Fédé - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep - 16:47

Bienvenue sur le Forum de la Fédé - Page 3 Suspect
planquez-vous les gars... de Sombreval est cappable de vous défigurer l'avatar comme le visage avec son épée
Bienvenue sur le Forum de la Fédé - Page 3 Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
Philippe de Sombreval

Philippe de Sombreval


Messages : 789
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 43
Localisation : Arlon

Bienvenue sur le Forum de la Fédé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le Forum de la Fédé   Bienvenue sur le Forum de la Fédé - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep - 18:02

pas mal l'interprétation... lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.araluna.be
Invité
Invité




Bienvenue sur le Forum de la Fédé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le Forum de la Fédé   Bienvenue sur le Forum de la Fédé - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep - 20:31

Bienvenue sur le Forum de la Fédé - Page 3 Icon_rendeer certes, oui, je ne suis pas trop mauvais en allégories ou en combinaisons métaphoriques Bienvenue sur le Forum de la Fédé - Page 3 Icon_albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue sur le Forum de la Fédé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le Forum de la Fédé   Bienvenue sur le Forum de la Fédé - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:16

Bonjour à tous, vous constaterez que le forum a un peu changé. Ces modifications sont réalisées afin de maintenir une sérénité et d'éviter certains abus qui "pourraient" arriver.
Pour accéder au forum proprement parlé, il faut être membre.
Bonne visite
Revenir en haut Aller en bas
Philippe de Sombreval

Philippe de Sombreval


Messages : 789
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 43
Localisation : Arlon

Bienvenue sur le Forum de la Fédé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le Forum de la Fédé   Bienvenue sur le Forum de la Fédé - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep - 23:01

Pas de soucis... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.araluna.be
Celine
Admin
Celine


Messages : 430
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 33

Bienvenue sur le Forum de la Fédé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le Forum de la Fédé   Bienvenue sur le Forum de la Fédé - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Sep - 19:57

Je trouve ça mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jehan de Lastours

Jehan de Lastours


Messages : 71
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 59
Localisation : Arsimont

Bienvenue sur le Forum de la Fédé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le Forum de la Fédé   Bienvenue sur le Forum de la Fédé - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct - 9:25

Bien le bonjour à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://armureriemedievale.ibelgique.com/
Invité
Invité




Bienvenue sur le Forum de la Fédé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le Forum de la Fédé   Bienvenue sur le Forum de la Fédé - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct - 10:25

TILT
Je me souviens parfaitement de toi ... à Corroy... nous avons pris le château ensemble Bienvenue sur le Forum de la Fédé - Page 3 Icon_wink
Nous avons également eu l'occasion de parler un peu
Sois le bienvenu Jehan et content de te voir

ps. messages dans le forum pas sur l'accueil Bienvenue sur le Forum de la Fédé - Page 3 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue sur le Forum de la Fédé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le Forum de la Fédé   Bienvenue sur le Forum de la Fédé - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mar - 2:08

Ce forum est ouvert à tous et le titre de ce post est "bienvenue"... ce qui ne signifie pas welkom aux propos orduriers ou attaques perso en tous genres Exclamation
Il y a plusieurs chose qui m'horripilent:
- la grossièreté
- les attaques persos sur un forum général
- les fautes d'orthographe
J'ai toujours préconisé le dialogue avant les sanctions, bien que je suis conscient que nous ne vivons pas au pay des bisounours, ces messages s'auto-détruirons
Revenir en haut Aller en bas
Pol d'Outremeuse

Pol d'Outremeuse


Messages : 925
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 39
Localisation : Liège

Bienvenue sur le Forum de la Fédé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le Forum de la Fédé   Bienvenue sur le Forum de la Fédé - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mar - 2:57

Salutation,

J'ai nettoyé le sujet de son trollisme, juste deux, trois trucs à dire.


  1. Ici ce n'est pas "vis ma vie" ou "ca se discute" voir "sans aucun doute", le regretté Maitre Bergès et Julien Courbet ne viendront pas vous aider à régler vos soucis
  2. Ce n'est pas parce que quelqu'un a un grief avec une personne qu'il doit jouer de la testostérone, menacer des gens de tout age, tout sexe confondu en voulant détrôner Jésus qui reste, rappelons le, la personne ultime ayant balancé le plus de pains. Et moi Jésus, je le kiff ( lol! )
  3. Tout est répertorié, rien n'est jamais effacé sur ce forum et sur phpbb nous connaissons les ip et les heures de postes, n'est pas anonyme qui veut le laisser croire ami(s) de Belgacom ou autres... (Va, petit message subliminal)
  4. Si problème grave il y a, les présidents respectifs d' Araluna, La Hure, La Fédé sont assez grand pour parler entre eux par le biais du net ou de vive voix, il n'est point utile de faire le pigeon voyageur de l'un ou de l'autre..
  5. Dernier point et pas des moindres, j'adore mon humour et mon cynisme!
  6. Encore un, j'attends toujours que quelqu'un fout un pied aux fesses à Brialmont pour que je devienne le nouveau président de la fédé (je le tente, sait-on jamais...Hommage à Oursons aussi..)
Revenir en haut Aller en bas
Paluches de Neufvilles

Paluches de Neufvilles


Messages : 483
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 41
Localisation : Novavilla (Neufvilles)

Bienvenue sur le Forum de la Fédé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le Forum de la Fédé   Bienvenue sur le Forum de la Fédé - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mar - 6:43

Pullus a écrit:
Salutation,

J'ai nettoyé le sujet de son trollisme, juste deux, trois trucs à dire.


  1. Ici ce n'est pas "vis ma vie" ou "ca se discute" voir "sans aucun doute", le regretté Maitre Bergès et Julien Courbet ne viendront pas vous aider à régler vos soucis
  2. Ce n'est pas parce que quelqu'un a un grief avec une personne qu'il doit jouer de la testostérone, menacer des gens de tout age, tout sexe confondu en voulant détrôner Jésus qui reste, rappelons le, la personne ultime ayant balancé le plus de pains. Et moi Jésus, je le kiff ( lol! )
  3. Tout est répertorié, rien n'est jamais effacé sur ce forum et sur phpbb nous connaissons les ip et les heures de postes, n'est pas anonyme qui veut le laisser croire ami(s) de Belgacom ou autres... (Va, petit message subliminal)
  4. Si problème grave il y a, les présidents respectifs d' Araluna, La Hure, La Fédé sont assez grand pour parler entre eux par le biais du net ou de vive voix, il n'est point utile de faire le pigeon voyageur de l'un ou de l'autre..
  5. Dernier point et pas des moindres, j'adore mon humour et mon cynisme!
  6. Encore un, j'attends toujours que quelqu'un fout un pied aux fesses à Brialmont pour que je devienne le nouveau président de la fédé (je le tente, sait-on jamais...Hommage à Oursons aussi..)




VIVE LE ROI PULLUS 1er. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Celine
Admin
Celine


Messages : 430
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 33

Bienvenue sur le Forum de la Fédé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le Forum de la Fédé   Bienvenue sur le Forum de la Fédé - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mar - 17:17

Merci ! C'est ce que je venais faire, tout supprimer. Mais vous êtes passer avant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue sur le Forum de la Fédé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le Forum de la Fédé   Bienvenue sur le Forum de la Fédé - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mar - 17:30

Celine a écrit:
Merci ! C'est ce que je venais faire, tout supprimer. Mais vous êtes passer avant Smile
Tu rouilles Arnold Question lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pol d'Outremeuse

Pol d'Outremeuse


Messages : 925
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 39
Localisation : Liège

Bienvenue sur le Forum de la Fédé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le Forum de la Fédé   Bienvenue sur le Forum de la Fédé - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar - 2:17

Paluches de Neufvilles a écrit:
Pullus a écrit:
Salutation,

J'ai nettoyé le sujet de son trollisme, juste deux, trois trucs à dire.


  1. Ici ce n'est pas "vis ma vie" ou "ca se discute" voir "sans aucun doute", le regretté Maitre Bergès et Julien Courbet ne viendront pas vous aider à régler vos soucis
  2. Ce n'est pas parce que quelqu'un a un grief avec une personne qu'il doit jouer de la testostérone, menacer des gens de tout age, tout sexe confondu en voulant détrôner Jésus qui reste, rappelons le, la personne ultime ayant balancé le plus de pains. Et moi Jésus, je le kiff ( lol! )
  3. Tout est répertorié, rien n'est jamais effacé sur ce forum et sur phpbb nous connaissons les ip et les heures de postes, n'est pas anonyme qui veut le laisser croire ami(s) de Belgacom ou autres... (Va, petit message subliminal)
  4. Si problème grave il y a, les présidents respectifs d' Araluna, La Hure, La Fédé sont assez grand pour parler entre eux par le biais du net ou de vive voix, il n'est point utile de faire le pigeon voyageur de l'un ou de l'autre..
  5. Dernier point et pas des moindres, j'adore mon humour et mon cynisme!
  6. Encore un, j'attends toujours que quelqu'un fout un pied aux fesses à Brialmont pour que je devienne le nouveau président de la fédé (je le tente, sait-on jamais...Hommage à Oursons aussi..)



VIVE LE ROI PULLUS 1er. lol!


Toi je t'aime bien! king king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue sur le Forum de la Fédé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le Forum de la Fédé   Bienvenue sur le Forum de la Fédé - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue sur le Forum de la Fédé
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plaquette de Présentation de La Fédé
» Canon Fédé 2011
» Section Historique de la Fédé
» Bienvenue ...
» L'An neuf approche, le Forum va changer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fédération Belge d'Escrime Médiévale :: La fédération :: Bienvenue et règlement-
Sauter vers: